Infos

Les photos : http://picasaweb.google.com/anelyse.weber
Nous sommes actuellement à : Jaipur, RAJASTAN
Prochaine étape : Agra, ANDRA PRADESH (je crois...)

Intineraire...


Les transports en quelques chiffres...

  • 167 heures
  • 6990 km parcourus
  • 6 taxi
  • 9 trains
  • 17 bus
  • 16 Rickshows

mardi 21 octobre 2008

Mea Culpa

Écrit le 19/10 depuis : Jardin de la Yellow House, Katmandu.

Voila, c'en est trop. J'ose le dire, nous nous sommes égarés. Cela débuta il y a plusieurs semaines maintenant mais nous ne nous décidons qu'aujourd'hui à en parler... Je ne sais même pas si la gangrène n'est pas déjà trop avancée, s'il n'est pas déjà trop tard.
A Delhi, tout allait encore bien, la raison l'emportait encore. Le rationnement d'Amritsar nous préserva pour quelque temps. C'est à Dharamsala que nous nous livrâmes à notre première orgie alimentaire. Les prix bas, les cartes alléchantes, tout était réuni pour nous faire sombrer. Depuis, rien n'est plus pareil. Nos simples petits dejeuners suffiraient pour une journee entiere, mais nous ne nous privons pas pour autant de déjeuners et dîners tout aussi copieux. Dharamsala ne fut que le début mais Varanasi fut le théâtre de décadences plus gargantuesques encore, et je n'ose coucher les exactions de Katmandu sur le papier...
Nos estomacs crient : " Famine, s'il vous plaît ! ". Le sevrage DOIT commencer.

2 commentaires:

Pierrot a dit…

A Vivien, j'aime beaucoup, c'est vrai qu'ici c'est tentant de manger beaucoup, je sais pas quel est votre experience des repas épicés, mais moi il faut dire que mes orgies alimentaires se finissent souvent par une courante assez rebutante. Au demeurant l'écriture de mon blog se dégrade, je vais m'y remettre avec plus d'entrain, je commence à palir en relisant mes derniers écrits.

Amaury a dit…

c'est une bonne nouvelle un ventre bien rebondi est un signe de prospérité en Inde